English       Connexion  |  S'Inscrire       Kantech Blog
Assistance
Contactez-nous
Logiciels de Démonstration
Foire aux questions
Catalogue des produits
Vidéos Du Produit
Téléchargements de logiciels

Démo du Logiciel et Bases de données de Démonstration

Démo du Logiciel et Bases de données de Démonstration Logiciel de démonstration EntraPass est le moyen idéal de montrer les caractéristiques exceptionnelles de EntraPass. Voici les instructions pour télécharger une version limitée du logiciel soit EntraPass Special Edition ou d'entreprise. Des bases de données d'essai peuvent également être téléchargés pour être utilisés avec le logiciel de démonstration EntraPass. Le logiciel de démonstration EntraPass et les bases de données peuvent être utilisés avec le kit de démonstration actuelle KT-300 et le nouveau kit de démonstration KT-400 pour fournir une expérience de contrôle d'accès complète. Pour plus d'informations sur ces kits de démonstration et comment passer une commande, veuillez contacter votre représentant régional des ventes.

Logiciel de Démo EntraPass Corporate Edition (v7.50.48)

Le logiciel EntraPass Corporate Edition multi-poste de travail accueille un nombre illimité d'utilisateurs et contrôle plus de 100.000 lecteurs de cartes. Téléchargez et installez cette version de démonstration pour afficher un aperçu des fonctionnalités du logiciel et ces fonctions.
EntraPassCorporateEditionDemo.exe - 1.00 GB
Les bases de données d'essai suivantes sont fournies pour une utilisation avec le logiciel EntraPass Special Edition.
Suivez le lien ci-dessous pour télécharger l'exemple des bases de données à votre ordinateur local. Pour obtenir des instructions sur l'utilisation des bases de données pour EntraPass Corporate Edition Démo, veuillez vous référer au document suivant: Restauration et Utilisation de la Base de Données d'Essai EntraPass.
Pour KT-300: entrapass-ce-v5_02_31-kt-300_demo-database.rar - 25.1 MB
Pour KT-400: entrapass-ce-v5_02_31-kt-400_demo-database.rar - 25.0 MB

Logiciel de Démo EntraPass Special Edition (v7.50.48)

Le logiciel EntraPass Special Edition poste de travail-unique accueille un nombre illimité d'utilisateurs et contrôle jusqu'a 128 lecteurs de cartes. Téléchargez et installez cette version de démonstration pour afficher un aperçu des fonctionnalités du logiciel et ces fonctions.
EntraPassSpecialEditionDemo.exe - 901 MB
Les bases de données d'essai suivantes sont fournies pour une utilisation avec le logiciel EntraPass Special Edition.
Suivez le lien ci-dessous pour télécharger l'exemple des bases de données à votre ordinateur local. Pour obtenir des instructions sur l'utilisation des bases de données pour EntraPass Corporate Edition Démo, veuillez vous référer au document suivant: Restauration et Utilisation de la Base de Données d'Essai EntraPass.
Pour KT-300: entrapass-se-v5_02_31-kt-300_demo-database.rar - 24.8 MB
Pour KT-400: entrapass-se-v5_02_31-kt-400_demo-database.rar - 24.9 MB
 
Contactez-nous

Francais       Login  |  Register       Kantech Blog
Alternate image
Support
Contact Info
Demo Software
Frequently Asked Questions
hattrix Five Diamond Program
Hattrix Hosted and Managed Access Control
Kantech Registration
Product Guide
Product Videos
Software Downloads
Kantech Plus Program

Demo Software and Demo Databases

Kantech Demo Software and Demo Databases EntraPass demo software is the ideal way to demonstrate the exceptional features of EntraPass. Below are instructions for you to download a limited version of either EntraPass Special or Corporate Edition software. Sample databases can also be downloaded to be used with the EntraPass demo software. The EntraPass demo software and databases can be used with the current KT-300 demo kit and the new KT-400 demo kit to provide a complete access control experience. For more information on these demo kits and how to place an order, please contact your regional sales representative.

EntraPass Corporate Edition Demo Software (v7.10.62)

The EntraPass Corporate Edition multi-workstation software package accommodates an unlimited number of users and controls more than 100,000 card readers. Download and install this demonstration version to preview the software features and functions.
EntraPassCorporateEditionDemo.zip - 1.08 GB
The following sample databases are provided for use with EntraPass Corporate Edition Software.
Follow the link below to download the sample databases to your local computer. For instructions on using the sample databases for the EntraPass Corporate Edition Demo Software, please refer to the following document, Restoring and Using the EntraPass Demo Database.
For KT-300: entrapass-ce-v5_02_31-kt-400_demo-database.rar - 25.1 MB
For KT-400: entrapass-ce-v5_02_31-kt-400_demo-database.rar - 25.0 MB

EntraPass Special Edition Demo Software (v7.10.60)

The EntraPass Special Edition single-workstation software package accommodates an unlimited number of users and controls up to 128 card readers. Download and install this demonstration version to preview the software features and functions.
EntraPassSpecialEditionDemo.zip - 746 MB
The following sample databases are provided for use with EntraPass Special Edition Software.
Follow the link below to download the sample databases to your local computer. For instructions on using the sample databases for the EntraPass Corporate Edition Demo Software, please refer to the following document, Restoring and Using the EntraPass Demo Database.
For KT-300: entrapass-se-v5_02_31-kt-300_demo-database.rar - 24.8 MB
For KT-400: entrapass-se-v5_02_31-kt-400_demo-database.rar - 24.9 MB
 
>> Contact Info